INSCRIPTION, FORMALITÉS & TARIFS

Bien préparer l’arrivée au collège

Le Collège St-Firmin propose …

Dans la perspective d‘une inscription au Collège Saint-Firmin pour la prochaine rentrée scolaire, nous vous conseillons la démarche suivante :

pour une rentrée en classe de 6e : prendre contact avec le secrétariat du Collège afin de convenir d’un rendez-vous avec le Directeur. Nous vous suggérons de prendre vos dispositions dans les meilleurs délais sachant que les demandes d’inscription sont de plus en plus anticipées par les familles.

pour une rentrée en classe de 5e, 4e et 3e : prendre contact avec le secrétariat du Collège afin de convenir d’un rendez-vous avec le Directeur.

Pour une inscription en cours d’année scolaire, prendre contact avec le secrétariat du Collège afin de savoir s’il y a des places disponibles sur le niveau qui vous intéresse.

Concernant nos conditions tarifaires, nous contacter.