#_LOCATIONMAP

Date(s) - 22/03/2019
14 h 00 min - 16 h 00 min

Catégories

Tout au long de l’année, les élèves du collège ont l’occasion de découvrir de nombreux spectacles culturels, à partir d’opérations destinées à tous les niveaux de classes.

Les plus jeunes ont eu la chance d’assister, le vendredi 9 Novembre 2018, à une belle prestation délivrée par la compagnie « le sourire du chat ». La rencontre avec Joel Favreau, qui partagea la scène avec le regretté mais éternel, Georges Brassens, permit aux élèves de 6ème d’approfondir les enseignements prodigués par leur professeur de musique, M. Hugues Rambier.

Au cours du mois de Mars, et dans un tout autre genre, ils auront également l’opportunité de se rendre à l’Opéra de Saint Étienne pour assister à une « Symphonie en UT »